Coup de Coeur 2013 : le résultat des présélections

 
 
Ca y'est, les résultats sont arrivés, et c'est ici que ça se passe pour avoir un résumé des livres ! J'ai tout de même ajouté au moins la sélection dans ce billet :
 
 



 
 

 
 


 
 
 

 

 
 
Je suis plutôt contente de ces résultats  : j'avais voté pour 3 des heureux gagnants et j'avais hésité pour 2 autres avant de les mettre de côté. En ce qui concerne ceux pour qui j'avais voté et qui n'ont pas été sélectionnés, je crois que je les achèterai prochainement pour les lire quand même !
 
Tout ceci laisse augurer de très bonnes découvertes, même si j'ai un peu peur pour la lecture de 2 des livres sur les 9, puisqu'ils renvoient à des genres que je n'apprécie pas vraiment (ceux qui me connaissent sauront desquels je parle). J'espère donc être, plus particulièrement pour ces deux-là, agréablement surprise !
 
A bientôt pour la première lecture qui devrait avoir lieu vers mi-octobre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire